Accéder au contenu principal

Les OBJECTIFS de NOTORIÉTÉ dans la CRÉATION de RICHESSES AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES : Types, Outils, Stratégies et exemples d'objectifs.

 Les OBJECTIFS de NOTORIÉTÉ dans la CRÉATION de RICHESSES AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES : Types, Outils, Stratégies et exemples d'objectifs.


Mr Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries,en compagnie de l'une de ses inventions,la V4 (au moins 10 TIGES) du piment GÉANT TAATJENE issu de la BIOTECHNOLOGIE.


De nos jours, presque tout le monde fait ou veut faire dans la vente. Mais, à peine 1% arrive à réaliser du chiffre. Tout simplement parce que les gens oublient ou ignorent l'essentiel : la NOTORIÉTÉ. 


Je rappelle que, Les objectifs de notoriété sont les buts que vous souhaitez atteindre pour augmenter la reconnaissance et la réputation de votre marque ou de votre entreprise agricole ou agroalimentaire.


TYPES D'OBJECTIFS de notoriété :


1. Objectifs de visibilité (augmenter la présence en ligne, dans les médias, etc.)

2. Objectifs de réputation (améliorer la perception de la marque, etc.)

3. Objectifs de confiance (augmenter la confiance des clients, etc.)

4. Objectifs de loyauté (augmenter la loyauté des clients, etc.)

5. Objectifs de partenariat (développer des partenariats avec d'autres entreprises, etc.)


EXEMPLES D'OBJECTIFS de notoriété pour les projets agricoles ou agroalimentaires :


1. Augmenter la présence en ligne de 30% dans les 6 mois suivants

2. Améliorer la perception de la marque parmi les clients de 20% dans les 12 mois suivants

3. Augmenter la confiance des clients de 25% dans les 9 mois suivants

4. Développer des partenariats avec 3 nouvelles entreprises dans les 12 mois suivants

5. Augmenter la loyauté des clients de 30% dans les 12 mois suivants


STRATÉGIES pour ATTEINDRE les objectifs de notoriété :


1. Développement d'un plan de communication

2. Création de contenu de qualité (blog, vidéos, etc.)

3. Utilisation des réseaux sociaux

4. Organisation d'événements et de conférences

5. Développement de partenariats et de collaborations

6. Formation et développement des compétences

7. Investissement dans les technologies et les équipements


OUTILS et MÉTHODES pour atteindre les objectifs de notoriété :


1. Analyse de la concurrence

2. Étude de la perception de la marque

3. Développement d'un plan de communication

4. Utilisation de logiciels de gestion de la réputation

5. Suivi et évaluation réguliers des résultats


Quels sont vos défis en matière d'objectifs de notoriété ?


Je peux vous aider à :


- Définir vos objectifs de notoriété

- Développer un plan de communication

- Créer du contenu de qualité

- Utiliser les réseaux sociaux

- Organiser des événements et des conférences

- Développer des partenariats et des collaborations


Dites-moi comment je peux vous aider !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VIDÉO : TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE DE LA GRAINE DE MANIOC ET DE LA PLANTULE IN-VITRO DE MANIOC QUI RÉVOLUTIONNE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE ET LA CONSOMMATION DE MASSE DU MANIOC GRÂCE À LA BIOTECHNOLOGIE: plus de 1000 tonnes par hectare en production spécifique

 VIDÉO : TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE DE LA GRAINE DE MANIOC ET DE LA PLANTULE IN-VITRO DE MANIOC QUI RÉVOLUTIONNE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE ET LA CONSOMMATION DE MASSE DU MANIOC GRÂCE À LA BIOTECHNOLOGIE: plus de 1000 tonnes par hectare en production spécifique

PARTENARIAT stratégique avec Taatjene Food Industries

Voici pourquoi c'est très important d'avoir un PARTENARIAT stratégique avec Taatjene Food Industries Nous vivons dans un environnement global et local de plus en plus complexe, instable et incertain. Le frontières sont ouvertes, de multiples accords multilatéraux et bilatéraux ont été signés. Et donc,en tant que créateur de richesses agricoles et agroalimentaires, vous avez besoin de: Stabilité Sécurité Efficacité COMPÉTITIVITÉ Par conséquent, Taatjene Food Industries vous apporte  tout cela en vous garantissant : L'accès aux SEMENCES à haut RENDEMENT, L'accès gratuit aux SEMENCES à haut RENDEMENT, L'accès au crédit SEMENCES à haut RENDEMENT, L'accès aux bonnes pratiques, L'accès aux données ACTIONNABLES sur la dynamique des marchés, L'accès à un encadrement Spécifique,etc Afin de vous permettre de : Développer des produits AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES compétitifs qui se vendent rapidement, D'obtenir de grosses marges bénéficiaires, De diversifier v...

LE PROFIL IDÉAL D'UN OUVRIER PRODUCTIF dans la création de richesses agricoles et agroalimentaires en Afrique

  LE PROFIL IDÉAL D'UN OUVRIER  PRODUCTIF dans la création de richesses agricoles et agroalimentaires en Afrique Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries, la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique. J'ai l'habitude de dire à mes partenaires que ,si la vie privée est chaotique,le côté professionnel le sera aussi. Car le hasard et la chance n'hésitent pas, la vie est un enchaînement de petites choses au quotidien qui aboutit à un résultat quelconque,bon ou mauvais. Et donc,ne rêvez pas, restez accrocher à la démarche scientifique de bout en bout dans toutes vos initiatives. Il convient ainsi de vous rappeler, que les employés passionnés, résilients ( connaissent et savent Supporter les moments difficiles et gérer les bons moments) avec des responsabilités familiales sont généralement plus stables et moins enclins à prendre des risques inutiles, comme quitter leur emploi et se lancer dans l'aventure,ou alors mal faire leur trav...