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Les OBJECTIFS de NOTORIÉTÉ dans la CRÉATION de RICHESSES AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES : Types, Outils, Stratégies et exemples d'objectifs.

 Les OBJECTIFS de NOTORIÉTÉ dans la CRÉATION de RICHESSES AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES : Types, Outils, Stratégies et exemples d'objectifs.


Mr Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries,en compagnie de l'une de ses inventions,la V4 (au moins 10 TIGES) du piment GÉANT TAATJENE issu de la BIOTECHNOLOGIE.


De nos jours, presque tout le monde fait ou veut faire dans la vente. Mais, à peine 1% arrive à réaliser du chiffre. Tout simplement parce que les gens oublient ou ignorent l'essentiel : la NOTORIÉTÉ. 


Je rappelle que, Les objectifs de notoriété sont les buts que vous souhaitez atteindre pour augmenter la reconnaissance et la réputation de votre marque ou de votre entreprise agricole ou agroalimentaire.


TYPES D'OBJECTIFS de notoriété :


1. Objectifs de visibilité (augmenter la présence en ligne, dans les médias, etc.)

2. Objectifs de réputation (améliorer la perception de la marque, etc.)

3. Objectifs de confiance (augmenter la confiance des clients, etc.)

4. Objectifs de loyauté (augmenter la loyauté des clients, etc.)

5. Objectifs de partenariat (développer des partenariats avec d'autres entreprises, etc.)


EXEMPLES D'OBJECTIFS de notoriété pour les projets agricoles ou agroalimentaires :


1. Augmenter la présence en ligne de 30% dans les 6 mois suivants

2. Améliorer la perception de la marque parmi les clients de 20% dans les 12 mois suivants

3. Augmenter la confiance des clients de 25% dans les 9 mois suivants

4. Développer des partenariats avec 3 nouvelles entreprises dans les 12 mois suivants

5. Augmenter la loyauté des clients de 30% dans les 12 mois suivants


STRATÉGIES pour ATTEINDRE les objectifs de notoriété :


1. Développement d'un plan de communication

2. Création de contenu de qualité (blog, vidéos, etc.)

3. Utilisation des réseaux sociaux

4. Organisation d'événements et de conférences

5. Développement de partenariats et de collaborations

6. Formation et développement des compétences

7. Investissement dans les technologies et les équipements


OUTILS et MÉTHODES pour atteindre les objectifs de notoriété :


1. Analyse de la concurrence

2. Étude de la perception de la marque

3. Développement d'un plan de communication

4. Utilisation de logiciels de gestion de la réputation

5. Suivi et évaluation réguliers des résultats


Quels sont vos défis en matière d'objectifs de notoriété ?


Je peux vous aider à :


- Définir vos objectifs de notoriété

- Développer un plan de communication

- Créer du contenu de qualité

- Utiliser les réseaux sociaux

- Organiser des événements et des conférences

- Développer des partenariats et des collaborations


Dites-moi comment je peux vous aider !

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