đđđL' INDUSTRIE Ă SUCCĂS de la BANANE en Afrique. (de A Ă Z).
La banane est le fruit le plus consommé au monde.
đORIGINE et MUTATIONS GĂNĂTIQUES
D'origine asiatique, la banane Ă l'origine Ă©tait difficilement consommable. En effet, Ă l'Ă©tat sauvage la banane est remplie de graines, ce qui la rend presque immangeable.
đMUTATIONS GĂNĂTIQUES
Progressivement grùce aux mutations génétiques, la banane est devenue presque stérile, donc consommable, telle que vous la connaissez aujourd'hui sur vos étales.
đVARIĂTĂS
Il existe environ 10 variétés de bananes.
đCONSOMMATION EN OCCIDENT
La variété Cavendish est la plus consommée en Europe et en Amérique du Nord.
đMEILLEURS BANANES
La banane Figue et Fressinette sont les meilleurs.
đCONSOMMATION EN AFRIQUE
L'Afrique est le plus consommateur de bananes au monde. En moyenne 200 kg par an, par personne.
đBanane lĂ©gume,
đBanane plantain,
đBanane Ă cuire, l'Afrique en raffole.
đđđLA PRODUCTION Ă SUCCĂS DU PLANTAIN OU DE LA BANANE DOUCE.
⭐L'organisation sĂ©rieuse de la production Ă succĂšs du plantain et de la banane douce est trĂšs stricte.
⭐En effet, du dĂ©but Ă la fin, chaque Ă©tape est importante et doit ĂȘtre respectĂ©e.
Il y a de places pour les aventuriers.
⭐D'abord la VISION STRATĂGIQUE, ensuite :
Il s'agit de :
✔️Recrutement pĂ©piniĂ©riste compĂ©tent et expĂ©rimentĂ©,
✔️Choix de la variĂ©tĂ© Ă multiplier,
✔️Respect des dĂ©lais,
✔️CapacitĂ© de production,
✔️Mise en place bac Ă souche………..
……………… etc.
✔️Suivi de la production,
✔️StratĂ©gie de commercialisation,.....
…….. etc…
đL'ORGANISATION Ă SUCCĂS DE LA PRODUCTION AGRO-ALIMENTAIRE ET AGRICOLE.
L'organisation Ă succĂšs de la production agricole et agro-alimentaire est stricte.
⭐Dans cette dynamique, la VISION STRATĂGIQUE Ă court et Ă long terme compte pour 90% ( nous contacter pour en savoir davantage).
Ensuite, on a :
⭐Choix du site de production,
⭐Choix des technologies,
⭐Mobilisation des financements nĂ©cessaires de bout en bout.
⭐AmĂ©nagement du site,
⭐Installation, etc.
đCOMMENT ACCROĂTRE PAR 100 LA PRODUCTIVITĂ AGRICOLE ET AGRO-ALIMENTAIRE ?.
Il y a pas de sérieuse PRODUCTIVITà agricole et agro-alimentaire sans :
⭐SimplicitĂ©,
⭐CompĂ©tences,
⭐Bonnes pratiques,
⭐Technologies,
⭐R&D,
⭐MobilitĂ©,
⭐Vision stratĂ©gique,
⭐DisponibilitĂ© et,
Accessibilité.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES rappelle que, la meilleure PRODUCTIVITĂ est celle qui allie :
⭐Grande quantitĂ©,
⭐Bonne qualitĂ©,
⭐Ressources stratĂ©giques,
⭐Peu de matiĂšres premiĂšres.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu et dĂ©veloppĂ© les TECHNOLOGIES et les BONNES PRATIQUES qui rĂ©volutionnent la PRODUCTIVITĂ AGRICOLE par M2.
đđđLĂ OĂ SE TROUVE LE VRAI SUCCĂS INDUSTRIEL DES PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES EN AFRIQUE.
đL'Afrique a besoin des actions, mais surtout des ACTIONS STRATĂGIQUES.
C'est pour cela qu'il est urgent de rappeler aux investisseurs en agriculture et en agro-alimentaire que, le vrai succÚs industriel à court comme à long terme réside dans :
⭐La vision stratĂ©gique,
⭐La qualitĂ©,
⭐La technologie,
⭐La R&D,
⭐L'accessibilitĂ©,
⭐La disponibilitĂ©,
⭐La mobilitĂ©, et
⭐La compĂ©tence.
Un projet agricole ou agro-alimentaire industriel qui ne tient pas compte de cela est voué à la l'échec.
En effet, l'industrie Ă©tant une question d'Ă©chelle, les dĂ©fis, les enjeux et les rĂ©alitĂ©s ne seront jamais les mĂȘmes.
đPOURQUOI PRODUITS ET DENRĂES AGRO-ALIMENTAIRES ET AGRICOLES SONT DE PLUS EN CHERS.
Les denrées et produits agricoles comme agro-alimentaires sont de plus en plus chers et de mauvaise qualité.
Les défis sont donc, ceux de la :
⭐ProductivitĂ©,
⭐L'accessibilitĂ©,
⭐La disponibilitĂ© et des
⭐CompĂ©tences.
Pour gagner tous ces dĂ©fis, TAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu et dĂ©veloppĂ© de nouvelles PRATIQUES et TECHNOLOGIES STRATĂGIQUES.
đCES TECHNOLOGIES et PRATIQUES AGRO-ALIMENTAIRES ET AGRICOLES sont disponibles sous LICENCE et FORMATIONS.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES travaille uniquement avec les entitĂ©s sĂ©rieuses : Ătats, Entreprises, Entrepreneurs, Institutions, etc.
đDĂCOUVRIR POURQUOI LES PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES ĂCHOUENT EN AFRIQUE
Les causes sont les mĂȘmes :
⭐Ătudes fantaisistes,
⭐Financements insuffisants pour rendre les projets rentables,
⭐Amateurisme,
⭐Manque de vision stratĂ©gique Ă court et Ă long terme,
⭐CoĂ»ts de production exorbitants,
⭐Pratiques et technologies de production non efficaces, etc.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu un CODE STRATĂGIQUE qui permet Ă tous les investisseurs de s'engager en connaissance de cause et efficacement en Afrique, pour jouir de ce VASTE MARCHĂ.
đTECHNOLOGIES ET PRATIQUES RĂVOLUTIONNAIRE DE TAATJENE FOOD INDUSTRIES EN AFRIQUE
En fait avec les technologies et pratiques TAATJENE FOOD INDUSTRIES, pas de problĂšmes de :
⭐Fertilisation,
⭐Irrigation,
⭐RĂ©colte,
⭐Production,
⭐Plants,
⭐Charge de travail,
⭐MobilitĂ©,
⭐ProductivitĂ©,
⭐RentabilitĂ©,
⭐SĂ©curitĂ©,
⭐DisponibilitĂ©,
⭐Mauvaises herbes,
⭐Parasites,
⭐Distribution,
⭐Commercialisation,
⭐Marketing et communication,
⭐Transformation,
⭐Transport et logistique,
⭐QuantitĂ© et
⭐QualitĂ©., etc.
@@@/ BON Ă SAVOIR /@@@đ
LE MODĂLE AGRICOLE OCCIDENTAL ET CHINOIS, PAS BONS POUR L'AFRIQUE
Le modĂšle agricole occidental et chinois n'est pas un modĂšle Ă suivre, ni Ă copier.
Les africains qui s'y lancent vont droit contre le mur.
LA SOLUTION POUR L'AFRIQUE
La solution c'est la valorisation et l'usage des ressources locales, trÚs nombreuses et variées. Les technologies et les pratiques TAATJENE FOOD INDUSTRIES sont une révolution en la matiÚre.
@@@@@@
đLE CODE STRATĂGIQUE Des INVESTISSEMENTS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES en Afrique. đ
Avant de se lancer ou d'investir dans un projet ou une entreprise agricole et agro-alimentaire, il est toujours trÚs important et indispensable de connaßtre et appliquer ce qui est stratégique.
TAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu un CODE STRATĂGIQUE qui permet Ă tous les investisseurs de s'engager en connaissance de cause et efficacement en Afrique.
Le CODE STRATĂGIQUE coĂ»te 9000 dollars U.S.
đ@@@@@@%%@@@%@đ
TECHNOLOGIES ET EXPERTISE STRATĂGIQUES DE TAATJENE FOOD INDUSTRIES
Seules les technologies et l'expertise TAATJENE FOOD INDUSTRIES vous permettent d'investir stratégiquement dans les produits alimentaires locaux, avec les rendements de 1000 %.
Coût stratégique d'investissement par projet est de 16000 dollars U.S.
@@@
NOTONS :
Nos formations et conseils STRATĂGIQUES sont destinĂ©s aux hommes et femmes avertis qui ont les capacitĂ©s intellectuelles et financiĂšres de comprendre et faire de l'agrobusiness. Merci. Plus d'informations sur taatjenefood.blogspot.com
@@@@@@
///
LE CODE STRATĂGIQUE Des INVESTISSEMENTS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES. , est une Ćuvre de TAATJENE Thomas, CEO et Fondateur TAATJENE FOOD INDUSTRIES.
///
đ@@@@đ
LES SĂRIEUX PORTEURS DE PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES BIO peuvent nous contacter pour un accompagnement de bout en bout pour la rĂ©ussite totale du projet.
@@@@
Pour ceux qui sollicitent simplement les conseils pratiques sur site, ou en tĂȘte Ă tĂȘte, une heure coĂ»te 50 MILLE FCFA.
///
Le dossier ou fiche technique STRATĂGIQUE de tout projet d'Ă©levage ou agricole coĂ»te 500 mille FCFA.
///
đLa Formation stratĂ©gique de bout en bout en projet agricole + agroalimentaire dure 1 semaine et coĂ»te 5 millions de FCFA. đ
/() /
MERCI Ă TOUS NOS CLIENTS DĂCIDĂS Ă FAIRE FORTUNE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE ET AGRO-ALIMENTAIRE BIO.
PLUS D'INFORMATIONS SUR TAATJENEFOOD.BLOGSPOT.COM
WHATSAPP (+237) 679784518 /694749025.
La banane est le fruit le plus consommé au monde.
đORIGINE et MUTATIONS GĂNĂTIQUES
D'origine asiatique, la banane Ă l'origine Ă©tait difficilement consommable. En effet, Ă l'Ă©tat sauvage la banane est remplie de graines, ce qui la rend presque immangeable.
đMUTATIONS GĂNĂTIQUES
Progressivement grùce aux mutations génétiques, la banane est devenue presque stérile, donc consommable, telle que vous la connaissez aujourd'hui sur vos étales.
đVARIĂTĂS
Il existe environ 10 variétés de bananes.
đCONSOMMATION EN OCCIDENT
La variété Cavendish est la plus consommée en Europe et en Amérique du Nord.
đMEILLEURS BANANES
La banane Figue et Fressinette sont les meilleurs.
đCONSOMMATION EN AFRIQUE
L'Afrique est le plus consommateur de bananes au monde. En moyenne 200 kg par an, par personne.
đBanane lĂ©gume,
đBanane plantain,
đBanane Ă cuire, l'Afrique en raffole.
đđđLA PRODUCTION Ă SUCCĂS DU PLANTAIN OU DE LA BANANE DOUCE.
⭐L'organisation sĂ©rieuse de la production Ă succĂšs du plantain et de la banane douce est trĂšs stricte.
⭐En effet, du dĂ©but Ă la fin, chaque Ă©tape est importante et doit ĂȘtre respectĂ©e.
Il y a de places pour les aventuriers.
⭐D'abord la VISION STRATĂGIQUE, ensuite :
Il s'agit de :
✔️Recrutement pĂ©piniĂ©riste compĂ©tent et expĂ©rimentĂ©,
✔️Choix de la variĂ©tĂ© Ă multiplier,
✔️Respect des dĂ©lais,
✔️CapacitĂ© de production,
✔️Mise en place bac Ă souche………..
……………… etc.
✔️Suivi de la production,
✔️StratĂ©gie de commercialisation,.....
…….. etc…
đL'ORGANISATION Ă SUCCĂS DE LA PRODUCTION AGRO-ALIMENTAIRE ET AGRICOLE.
L'organisation Ă succĂšs de la production agricole et agro-alimentaire est stricte.
⭐Dans cette dynamique, la VISION STRATĂGIQUE Ă court et Ă long terme compte pour 90% ( nous contacter pour en savoir davantage).
Ensuite, on a :
⭐Choix du site de production,
⭐Choix des technologies,
⭐Mobilisation des financements nĂ©cessaires de bout en bout.
⭐AmĂ©nagement du site,
⭐Installation, etc.
đCOMMENT ACCROĂTRE PAR 100 LA PRODUCTIVITĂ AGRICOLE ET AGRO-ALIMENTAIRE ?.
Il y a pas de sérieuse PRODUCTIVITà agricole et agro-alimentaire sans :
⭐SimplicitĂ©,
⭐CompĂ©tences,
⭐Bonnes pratiques,
⭐Technologies,
⭐R&D,
⭐MobilitĂ©,
⭐Vision stratĂ©gique,
⭐DisponibilitĂ© et,
Accessibilité.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES rappelle que, la meilleure PRODUCTIVITĂ est celle qui allie :
⭐Grande quantitĂ©,
⭐Bonne qualitĂ©,
⭐Ressources stratĂ©giques,
⭐Peu de matiĂšres premiĂšres.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu et dĂ©veloppĂ© les TECHNOLOGIES et les BONNES PRATIQUES qui rĂ©volutionnent la PRODUCTIVITĂ AGRICOLE par M2.
đđđLĂ OĂ SE TROUVE LE VRAI SUCCĂS INDUSTRIEL DES PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES EN AFRIQUE.
đL'Afrique a besoin des actions, mais surtout des ACTIONS STRATĂGIQUES.
C'est pour cela qu'il est urgent de rappeler aux investisseurs en agriculture et en agro-alimentaire que, le vrai succÚs industriel à court comme à long terme réside dans :
⭐La vision stratĂ©gique,
⭐La qualitĂ©,
⭐La technologie,
⭐La R&D,
⭐L'accessibilitĂ©,
⭐La disponibilitĂ©,
⭐La mobilitĂ©, et
⭐La compĂ©tence.
Un projet agricole ou agro-alimentaire industriel qui ne tient pas compte de cela est voué à la l'échec.
En effet, l'industrie Ă©tant une question d'Ă©chelle, les dĂ©fis, les enjeux et les rĂ©alitĂ©s ne seront jamais les mĂȘmes.
đPOURQUOI PRODUITS ET DENRĂES AGRO-ALIMENTAIRES ET AGRICOLES SONT DE PLUS EN CHERS.
Les denrées et produits agricoles comme agro-alimentaires sont de plus en plus chers et de mauvaise qualité.
Les défis sont donc, ceux de la :
⭐ProductivitĂ©,
⭐L'accessibilitĂ©,
⭐La disponibilitĂ© et des
⭐CompĂ©tences.
Pour gagner tous ces dĂ©fis, TAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu et dĂ©veloppĂ© de nouvelles PRATIQUES et TECHNOLOGIES STRATĂGIQUES.
đCES TECHNOLOGIES et PRATIQUES AGRO-ALIMENTAIRES ET AGRICOLES sont disponibles sous LICENCE et FORMATIONS.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES travaille uniquement avec les entitĂ©s sĂ©rieuses : Ătats, Entreprises, Entrepreneurs, Institutions, etc.
đDĂCOUVRIR POURQUOI LES PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES ĂCHOUENT EN AFRIQUE
Les causes sont les mĂȘmes :
⭐Ătudes fantaisistes,
⭐Financements insuffisants pour rendre les projets rentables,
⭐Amateurisme,
⭐Manque de vision stratĂ©gique Ă court et Ă long terme,
⭐CoĂ»ts de production exorbitants,
⭐Pratiques et technologies de production non efficaces, etc.
đTAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu un CODE STRATĂGIQUE qui permet Ă tous les investisseurs de s'engager en connaissance de cause et efficacement en Afrique, pour jouir de ce VASTE MARCHĂ.
đTECHNOLOGIES ET PRATIQUES RĂVOLUTIONNAIRE DE TAATJENE FOOD INDUSTRIES EN AFRIQUE
En fait avec les technologies et pratiques TAATJENE FOOD INDUSTRIES, pas de problĂšmes de :
⭐Fertilisation,
⭐Irrigation,
⭐RĂ©colte,
⭐Production,
⭐Plants,
⭐Charge de travail,
⭐MobilitĂ©,
⭐ProductivitĂ©,
⭐RentabilitĂ©,
⭐SĂ©curitĂ©,
⭐DisponibilitĂ©,
⭐Mauvaises herbes,
⭐Parasites,
⭐Distribution,
⭐Commercialisation,
⭐Marketing et communication,
⭐Transformation,
⭐Transport et logistique,
⭐QuantitĂ© et
⭐QualitĂ©., etc.
@@@/ BON Ă SAVOIR /@@@đ
LE MODĂLE AGRICOLE OCCIDENTAL ET CHINOIS, PAS BONS POUR L'AFRIQUE
Le modĂšle agricole occidental et chinois n'est pas un modĂšle Ă suivre, ni Ă copier.
Les africains qui s'y lancent vont droit contre le mur.
LA SOLUTION POUR L'AFRIQUE
La solution c'est la valorisation et l'usage des ressources locales, trÚs nombreuses et variées. Les technologies et les pratiques TAATJENE FOOD INDUSTRIES sont une révolution en la matiÚre.
@@@@@@
đLE CODE STRATĂGIQUE Des INVESTISSEMENTS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES en Afrique. đ
Avant de se lancer ou d'investir dans un projet ou une entreprise agricole et agro-alimentaire, il est toujours trÚs important et indispensable de connaßtre et appliquer ce qui est stratégique.
TAATJENE FOOD INDUSTRIES a conçu un CODE STRATĂGIQUE qui permet Ă tous les investisseurs de s'engager en connaissance de cause et efficacement en Afrique.
Le CODE STRATĂGIQUE coĂ»te 9000 dollars U.S.
đ@@@@@@%%@@@%@đ
TECHNOLOGIES ET EXPERTISE STRATĂGIQUES DE TAATJENE FOOD INDUSTRIES
Seules les technologies et l'expertise TAATJENE FOOD INDUSTRIES vous permettent d'investir stratégiquement dans les produits alimentaires locaux, avec les rendements de 1000 %.
Coût stratégique d'investissement par projet est de 16000 dollars U.S.
@@@
NOTONS :
Nos formations et conseils STRATĂGIQUES sont destinĂ©s aux hommes et femmes avertis qui ont les capacitĂ©s intellectuelles et financiĂšres de comprendre et faire de l'agrobusiness. Merci. Plus d'informations sur taatjenefood.blogspot.com
@@@@@@
///
LE CODE STRATĂGIQUE Des INVESTISSEMENTS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES. , est une Ćuvre de TAATJENE Thomas, CEO et Fondateur TAATJENE FOOD INDUSTRIES.
///
đ@@@@đ
LES SĂRIEUX PORTEURS DE PROJETS AGRICOLES ET AGRO-ALIMENTAIRES BIO peuvent nous contacter pour un accompagnement de bout en bout pour la rĂ©ussite totale du projet.
@@@@
Pour ceux qui sollicitent simplement les conseils pratiques sur site, ou en tĂȘte Ă tĂȘte, une heure coĂ»te 50 MILLE FCFA.
///
Le dossier ou fiche technique STRATĂGIQUE de tout projet d'Ă©levage ou agricole coĂ»te 500 mille FCFA.
///
đLa Formation stratĂ©gique de bout en bout en projet agricole + agroalimentaire dure 1 semaine et coĂ»te 5 millions de FCFA. đ
/() /
MERCI Ă TOUS NOS CLIENTS DĂCIDĂS Ă FAIRE FORTUNE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE ET AGRO-ALIMENTAIRE BIO.
PLUS D'INFORMATIONS SUR TAATJENEFOOD.BLOGSPOT.COM
WHATSAPP (+237) 679784518 /694749025.
Commentaires
Enregistrer un commentaire