LA GÉNÉTIQUE Chez les JUMEAUX SIAMOIS
Dans la pure tradition africaine, une femme enceinte a l’obligation de rester à la maison pendant les 3 premiers mois de grossesse afin de protéger le fœtus contre les diverses influences externes.
C’était très intelligent de la part de nos ancêtres.
—-
En effet,la division incomplète de l'embryon conduit à la formation de jumeaux siamois.
Une anomalie génétique (mutations et variations dans les gènes impliqués dans la régulation de la division cellulaire et de la morphogenèse);
provoquée par un ensemble d'influences environnementales ( exposition aux toxiques,etc). Influences mystiques, influences physiques ( maladies, traumatismes, etc), influences émotionnelles,etc.
La période critique pour la formation de jumeaux siamois est généralement considérée comme étant entre 8 et 12 jours après la fécondation, lorsque l'embryon se divise et se différencie en différentes couches cellulaires.
----
L'une des jumelles siamoises mexicaines, Carmen Andrade, a épousé son petit ami Daniel, tandis que sa sœur Lupita dit qu'elle reste célibataire.
----
Taatjene Food Industries la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain
#PimentGéantTaatjene
Commentaires
Enregistrer un commentaire