Pour la prise de décisions informées, AfricaFoodResearch by Taatjene Food Industries met aussi entre les mains de décideurs, Managers et INVESTISSEURS des données ACTIONNABLES sur 4 Types de dynamiques de marché :
"Chaque défi est une opportunité de mieux faire " Cristiano Ronaldo.
C'est le mindset des grands champions et Entrepreneurs à succès.
Face à un défi, la vision de long terme reste la même,mais à l'immédiat on change de tactique en s'améliorant afin d'avancer EFFICACEMENT.
Pour la prise de décisions informées, AfricaFoodResearch by Taatjene Food Industries met aussi entre les mains de décideurs, Managers et INVESTISSEURS des données ACTIONNABLES sur 4 Types de dynamiques de marché :
1. Marché en croissance
2. Marché stable
3. Marché en déclin
4. Marché fluctuant
------
Taatjene Food Industries, la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain.
#africafoodresearch
Commentaires
Enregistrer un commentaire