C'est très DANGEREUX de prendre L'ARGENT des GENS ou de LEVER les FONDS pour FINANCER le DÉVELOPPEMENT de vos PROJETS

 C'est très DANGEREUX de prendre L'ARGENT des GENS ou de LEVER les FONDS pour FINANCER le DÉVELOPPEMENT de vos PROJETS

Taatjene Thomas, Fondateur et Promoteur Taatjene Food Industries, première entreprise de Biotechnologie en Afrique.


Il n'y a pas, plus DANGEREUX, IMPATIENT, INTOLÉRANT et VICIEUX que le NAÏF (en finance et création de richesses) qui MET ses 1,2 ou 3 millions dans vos PROJETS.


Grâce à la BIOTECHNOLOGIE, Je créé les produits révolutionnaires à haute valeur ajoutée, sans concurrence, mais jamais je ne vais lever les fonds ou prendre l'argent des gens pour financer mes projets, ou mes entreprises.


Donc, quand je vois les GENS lever les fonds,prendre l'argent des gens pour vendre les habits, les chaussures, les chips, créer les formations, les agences de voyages,etc, je sais qu'ils vont finir très mal.


En effet, si vous voulez vous entêter à prendre l'argent des gens, RASSUREZ-VOUS que votre projet est SOUTENABLE par une TECHNOLOGIE ou un PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE. 

Rassurez-vous que vous avez un SYSTÈME RODÉ et STRUCTURÉ qui vous permet de REMBOURSER efficacement.

—---------------


C'est toujours un réel PLAISIR de mettre notre EXPERTISE au service de la SANTÉ, la SÉCURITÉ et de la SOUVERAINETÉ ALIMENTAIRE de l'Afrique grâce à la BIOTECHNOLOGIE. 

Site web : taatjenefood.blogspot.com 

WhatsApp Business (237)694749025.


#SuperMacaboTaatjene

Commentaires