SATISFACTION des besoins des CONSOMMATEURS = SOURCE de la HAUTE RENTABILITÉ des Projets AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES en Afrique

 SATISFACTION des besoins des CONSOMMATEURS = SOURCE de la HAUTE RENTABILITÉ des Projets AGRICOLES et AGROALIMENTAIRES en Afrique


Si tu vends 100 produits/mois avec une marge bénéficiaire de 500 FCFA par produit,il est clair que tu n'iras pas loin. 


Cependant,si moi je vends 3 millions de produits/mois,avec une marge bénéficiaire de 3 franc FCFA/produit, c'est clair que mon affaire est prospère. Tout simplement parce que,ma priorité est le satisfaction des consommateurs,en termes de : prix, quantité, qualité, accessibilité et disponibilité.


D'où l'importance de savoir concevoir,développer et consolider un MODÈLE ÉCONOMIQUE STRATÉGIQUE pour vos projets AGRICOLES ou AGROALIMENTAIRES.


J'offre GRATUITEMENT ce module d'encadrement parmi les 12 modules à mes CLIENTS, pour les aider à développer une activité économique SOLIDE, fiable et très RENTABLE dans le temps et la durée.

-----

Taatjene Food Industries , la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain.

#SuperMacaboTaatjene

Commentaires