Voici pourquoi je M'INSCRIS dans une DYNAMIQUE D'ENCADREMENT de LONG TERME avec mes CLIENTS

 Voici pourquoi je M'INSCRIS dans une DYNAMIQUE D'ENCADREMENT de LONG TERME avec mes CLIENTS

Mr Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries, la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique.


Je suis dans L'ENTREPRENEURIAT depuis au moins 20 ans.

 À mes DÉBUTS j'ai commis beaucoup d'erreurs par négligence, naïveté, par manque de patience,par manque d'esprit scientifique et par précipitation.


L'AGRICULTURE à but commercial ou L'AGROALIMENTAIRE ne tolère pas D'ERREURS.


Et donc,par EXPÉRIENCE,je sais que tous mes clients vont COMMETTRE D'ÉNORMES ERREURS par : égocentrisme, par négligence, par ignorance, par naïveté, par manque de patience, de ressources et d'organisation STRATÉGIQUE.


Je m'inscris donc dans une dynamique d'encadrement de long terme pour leur GARANTIR :

- De bons conseils, 

- l'organisation STRATÉGIQUE de bout en bout,

- l'accès gratuit aux SEMENCES à hauts RENDEMENTS pendant une certaine période,

- l'organisation technique,

- la maîtrise des dynamiques de marché.,etc.

-----

Taatjene Food Industries , la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain.

#SuperMacaboTaatjene

Commentaires