Un projet agricole ou agroalimentaire est une dynamique de long terme dans laquelle je m'inscris toujours avec mes clients.

 Un projet agricole ou agroalimentaire est une dynamique de long terme dans laquelle je m'inscris toujours avec mes clients.


Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries.


Taatjene Food Industries ne laisse personne en route. 

Dès que le processus est lancé, c'est parti pour longtemps pour vous aider à développer des activités économiques solides et très rentables dans le temps et la durée.

----

Mes descentes sur les sites à chaque fois, permettent de mieux structurer et consolider les projets et les activités.


Alors ,on est ensemble, PERSONNE n'est seule avec Taatjene Food Industries, la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique, pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain.

---

#SuperHaricotTaatjene

Commentaires