Tous les grands Empires de ce monde ( kush au Soudan, Pharaons en Egypte, Romain en Occident, Aztèques et Incas en Amérique du Sud, Mongole en Asie...) ont été détruits à cause des guerres intestines dans les familles.

Tous les grands Empires de ce monde ( kush au Soudan, Pharaons en Egypte, Romain en Occident, Aztèques et Incas en Amérique du Sud, Mongole en Asie...) ont été détruits à cause des guerres intestines dans les familles.

Taatjene Thomas, Fondateur et promoteur de Taatjene Food Industries, la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique.


Donc,toi le chef de famille ou chef d'entreprise ,tu ne dois jamais oublier ça si tu veux aller loin. Apprend des erreurs des autres si tu veux aller loin.


La ruse, l'oublie et l'ignorance sont les outils du diable,et par excellence,le lit de l'échec permanent.


Ne dis pas, c'est ma famille, l'amour familiale, ce sont mes amis...


Plutôt ACCROCHE toi et aux sciences, à la spiritualité, au dialogue,la formation continue, l'amélioration continue, à une bonne éducation , à la sécurité et au savoir.....et tu réaliseras de grandes choses immortelles. 

-----

À mes clients je dis, nous sommes ensemble jusqu'à la gare. Chaque jour je suis sur les routes, dans les marchés, dans les séminaires, les avions,le laboratoire... pour vous DÉVELOPPER des technologies et solutions encore et encore RÉVOLUTIONNAIRES.

----

Taatjene Food Industries , la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent africain.

#SuperMacaboTaatjene

Commentaires