Si tu n'es pas COMPÉTITIF (en termes de prix, qualité, quantité, disponibilité organisation, productivité ....) par rapport aux acteurs déjà opérationnels sur le marché, oublie ou reconfigure ton projet.

 Je connais mes CONCURRENTS, je connais les DISTRIBUTEURS, je connais L'ESSENTIEL des ACTEURS de la CHAÎNE,je connais les HABITUDES de CONSOMMATION des consommateurs., Je maîtrise les bonnes pratiques, j'ai la meilleure technologie...et j'ai les SEMENCES à hauts RENDEMENTS, comme celles Inventées par Taatjene Food Industries la toute première entreprise de Biotechnologie en Afrique pour la sécurité et la souveraineté alimentaire du continent.

Ce sont là les données STRATÉGIQUES qu'on met à la disposition des clients pour mieux structurer leurs projets AGRICOLES ou AGROALIMENTAIRES de bout en bout, grâce à la BIOTECHNOLOGIE.


En effet,si tu n'es pas COMPÉTITIF (en termes de prix, qualité, quantité, disponibilité organisation, productivité ....) par rapport aux acteurs déjà opérationnels sur le marché, oublie ou reconfigure ton projet.

Un encadrement garantit à nos CLIENTS qui respectent la procédure de l'accord de principe 

----

#SuperHaricotTaatjene

Commentaires