Ce que j'avais fait de mes premiers MILLIONS de FCFA ,issus de la débrouillardise en informatique

 Ce que j'avais fait de mes premiers MILLIONS de FCFA ,issus de la débrouillardise en informatique

Photo 2012.


En 2012, lors d'un hackathon en informatique, où on bidouille sur l'internet des objets, je découvre ce qu'on peut faire avec l'ADN , grâce une technologie révolutionnaire comme le CRISPR-CAS9.


En effet, avec CRISPR-CAS9, on peut même modifier la couleur de vos yeux.


Je suis ébahi. Moi, qui réfléchis depuis les années sur comment redonner à l'Afrique sa sécurité et souveraineté alimentaire, j'ai là la solution à ma vision.


Mais Quoi faire ?. Je découvre en même temps que le kit Biotechnologie coûte environ 3 Millions de dollars américains.


Je n'ai pas cet argent, ....la suite bientôt.


Un extrait de mon livre "Santé, Sécurité et Souveraineté alimentaire de l'Afrique grâce à la BIOTECHNOLOGIE" .  Bientôt disponible.


----------------

Qu'est-ce qu'un INVESTISSEMENT PRODUCTIF ? En Agriculture COMMERCIALE et en AGROALIMENTAIRE, DÉCOUVREZ les opportunités en cliquant sur l'adresse ou l'image : https://taatjenefood.blogspot.com/2023/10/quest-ce-quun-investissement-productif.html?m=1


#SuperMacaboTaatjene

Commentaires