En tant qu'ÉPOUX ou futur ÉPOUX : RÉUSSIR dans L'AGRICULTURE COMMERCIALE et en AGROALIMENTAIRE vous OBLIGE à savoir ceci

 En tant qu'ÉPOUX ou futur ÉPOUX : RÉUSSIR dans L'AGRICULTURE COMMERCIALE et en AGROALIMENTAIRE vous OBLIGE à connaître ceci 



Les gars....


Ce n'est pas condamnable, d'aimer une femme pour ce qu'elle est, mais responsabilisez vos sentiments.


C'est pour cela, que je vous avais parlé du concept de la rationalisation de l'amour. N'aimez jamais une femme au-delà de votre sécurité,de vos principes et de vos valeurs. 


Si ce qu'elle est, ne correspond pas ou ne s'imbrique pas parfaitement à ce dont vous avez besoin, filez sans demander votre reste. Cette femme, devrait être la dernière, que vous devez choisir quand il s'agit d'engagement sur le long terme.


LE DÉLIRE DE CERTAINES FEMMES


Je pense que certaines femmes délirent, elles veulent tout pour elles, rien pour les autres, le beurre et l'argent du beurre. 

Elles veulent vivre, sans être tenues pour responsables de leurs actes. 


Le bémol c'est qu'après avoir ruiné leurs vies, leur prochaine étape

consiste à manipuler les hommes, avec la fameuse technique de la recherche du  " vrai homme mature, qui saura les aimer telles qu'elles sont ".


LA QUESTION À POSER


La question que les hommes craignent de poser est celle-ci : s'il faut vous aimer telles que vous êtes, qu'étiez-vous avant, et qu'êtes vous donc maintenant ? 


Si ce qu'elles étaient rime avec dangerosité, matérialisme, infidélité, colérique, alors vous n'avez pas besoin de les considérer comme de précieux atouts.


Si ce qu'elles sont actuellement, et veulent imposer aux hommes fait référence aux mères célibataires, d'enfants de pères différents, à un lourd passé sexuel, à une réputation sulfureuse, vous foutez quoi dans ces situations dangereuses ?


Allez-vous en, comme Lot et ses filles s'étaient éloignés de Sodome et Gomorhhe sans regarder en arrière. 


Accepter une femme telle qu'elle est, alors que ce qu'elle est, n'est pas conforme à vos valeurs, ambitions, principes et vision de la vie, est stupide et suicidaire. Pauvres naïfs vous êtes, malheureux cocus vous serez !


Vous penserez que l’amour est une force puissante, et un compromis jusqu’à ce que la réalité vous rappelle que la vie n'est pas un roman à l'eau de rose, écrit par Barbara Cartland ou Catherine Woodiwiss pour ne citer qu'elles.

Par LOBIYA Ya Nzambe.

—-------

C'est toujours un réel PLAISIR de mettre notre EXPERTISE au service de la SANTÉ, la SÉCURITÉ et de la SOUVERAINETÉ ALIMENTAIRE de l'Afrique grâce à la BIOTECHNOLOGIE. 

Site web : taatjenefood.blogspot.com 

WhatsApp Business (237)694749025.

Commentaires